Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
18 avril 2010

Bonjour à toutes! j' ai fabriqué deux sautoirs

Bonjour à toutes!

j' ai fabriqué deux sautoirs printaniers en prévision d'une vente au mois de mai...je vous en reparlerai...

005___Copie

Un dans les tons gris, toujours avec mes tits coeurs et mes perles miracles d'ebay et le zozio d'ici

006___Copie

cette fois des tons roses (mes chouchous!). J'ai collé sur une nacre des strass, les perles en métals m'ont été donné par ma soeurette et sur la chaîne j'ai ajouté une perle de verre achetée chez Cultura.

                                             

Publicité
Commentaires
S
coucou ma Tite Soeur!!<br /> il y a bien longtemps que je n'étais venue faire une tite visite à ton blog! C'est un régal!<br /> j'A DORE!!! Tu es une vraie artiste pleine de poésie, oui oui je le pense très fort!!<br /> Eh les filles, c'est MA Tite Soeur!!!
M
très joli! c'est à chaque fois différent... mais avec une petite touche.. de toi! la griffe de l'artiste! ;oD bizz!
F
Tes bijoux sont tous plus magnifiques les uns que les autres!<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers : poésie, douceur, humour et créativité!!<br /> Bisous<br /> Flo
V
Très jolis tes sautoirs!! une jolie envolée!! bises
S
Superbes sautoirs ! Nul doute, ils auront du succès à l'occasion de la future vente. biz
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité