Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
10 avril 2010

Bonjour à toutes! Avec ce temps pluvieux des

Bonjour à toutes!

Avec ce temps pluvieux des derniers jours, j'ai occupé une après-midi de vacances à bricoler quelques bagues, toujours dans le même esprit bois (trouvé lors de mon escapade dans la Morvand) et perles.Heureusement le soleil est reveindu, je suis sure que c'est la bague bleue qui l'a persuadé!!

Perle miracle orange et ti papillon acrylique

003

tite fleur et feuille en verre généreusement données par ma soeur

004

Voilà pour cette fois, je vous concocte une bizarrerie pour les jour à venir...Je ne suis pas sure du résultat, bon,bein, on dira que si c'est moche c'est de l'ART comme ça, ça passera mieux!!!

               **********************************************

Résultat de ma devinette écolo d'hier : LES FILLES DE LA RDL ont trouvées!!

Voilà l'histoire :

Chéri-Chéri a été appelé pour un dépannage sur des toilettes bouchées. Quand il a démonté le réservoir de la chasse d'eau, le fond d'eau restant, saturée de cube bleu (servant a donner l'impression qu'on est assis au milieu d'un lagon qui sent le Canard WC chimique) a fini de dégouliné sur la cuvette, le carrelage et ses doigts!

Remarquez, ce qui est bien, c'est que chez nous, un petit village de cambrousse à coté d'un lac, nous n'avons encore pas le tout à l'égout et que, par conséquent, si tout le monde met un ti cube bleu dans ses toilettes, bientôt on se baignera dans un lagon bien bleu et qui sent bon le Canard WC!! C'est chouette non?! On deviendra tous des Schtroumpfs!

Plus sérieusement...vous avez déjà entendu parlé d'écologie ?

Il existe un produit miraculeux, détartrant, anti-odeur, même pas cher, antiseptique et écolo :

LE VINAIGRE BLANC!!!

Si ça vous intérresse voilà un site pour vous indiquer tout ce qu'on fait avec.

Publicité
Commentaires
J
tres originales tes bagues tres ecolos tout comme toi merci pour le vinaigre
V
Merci pour le tuyau!! et merci pour le bidon de vinaigre!!! <br /> Très jolies tes petites bagues esprit bois!! très écolo aussi!!<br /> bises à demain!!
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité