Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
12 avril 2010

Bonjour à toutes! ça y est je vous montre ma

Bonjour à toutes!

ça y est je vous montre ma bizarrerie...Soyez indulgentes!

Fabriquée avec de la pierre et du bois du Morvand,encore!, un ti bouton et quelques perles transparantes.Oui, oui c'est bien une bague!!

006

Bon on dit que c'est de l'Art, d'accord? L'art, on y comprend pas toujours quelque chose mais on se dit que l'auteur avait sans doute une idée derrières la tête, qu'il avait picolé (c'est pas mon cas!), fumé la moquette (non plus!!), enfin on lui donne une excuse, on lui pardonne parce qu'il est un peu déjanté (ça doit être ça!!).

Publicité
Commentaires
C
il faut juste de grands doigts!! lol!<br /> bises
A
Très joli!
J
effectivement, c'est space , c'est pas commun mais mignon
M
super mimi ta bague!!!!!!!!!!!!!
V
Hé oui de l'art!! mais ça tient comment sur le support bague? très original!! bravo!!
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité