Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
11 avril 2010

Bonjour! Comme mon bracelet a eu un certain

Bonjour!

Comme mon bracelet a eu un certain succès (ce qui m'a fait bien plaisir!), je me suis fait un collier assorti, bien que je ne pense pas les porter en même temps parce que je ne suis pas fan des parures. Il reste simple comme j'aime!

007___Copie

                                                                   *****************************************

j' ai aussi une annonce à passer:

Nous avons créé une association qui s'appelle VILLA MONTIS (pour info c'est le nom de notre ancien village) et bien sure on cherche de généreux donateurs...alors si votre bon coeur vous en dit...

Notre assos à pour but de faire vivre le village en faisant des activités comme des vides greniers, demain il y à une chasse aux oeufs, ect...contactez moi si vous voulez être des nôtres!

Publicité
Commentaires
M
super tu parle de l'association
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité