Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
4 avril 2010

Bonjour à toutes! je publie mes bricoleries du

Bonjour à toutes!

je publie mes bricoleries du dimanche aprés midi...Je me suis essayée à créer des bagues!

une en perles récupérées par-ci par-là et la monture vient de GuLuGuLu :

062

une autre qui m' a été inspirée lors d'une escapade dans le Morvand, à Bibracte...c'est trop beau!!( la foret, pas la bague!...quoi que!...ça va j'ai pas les chevilles qui gonflent, c'est de l'humour!!)

060

j'ai ramassé du bois le long des chemins, rajouté une perle miracle rose achetée sur e bay et des perles de chez Cultura.

Faut quand même que je vous montre ma ballade...

035036

c'est un petit aperçus mais c'est vraiment magique là bas!

Publicité
Commentaires
V
très jolies tes petites bagues!! bises
V
J'adore la seconde bague! Ta maison est belle aussi! Tu ne veux pas en acheter une en Saintonge, par hasard? La notre est aussi à vendre! lol!<br /> Douce soirée
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité