Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
28 mai 2010

Bonjour! Puisqu'il faut varier les plaisirs,

Bonjour!

Puisqu'il faut varier les plaisirs, aujourd'hui je vous montre ma dernière bague. Cette tite pensée me faisait de l'oeil au milieu des boutons!

023

001

Et pis faut pas oublier...                  

The defi mensuel de Mimi Pralinette et Miss Lyly!! c'est ici

J' ai glané deci delà quelques fruits ...la récolte est frugale mais je vais faire avec!!

004__2_

Publicité
Commentaires
M
tuas de quoi faire
V
Alors tu prépares aussi le futur défi!!! bonne chance! moi c'est fait reste à faire les photos!! par contre mathilde n'a pas encore fini!!
S
J'adore les pensées ! <br /> Et la voir à ton doigt me scotche ;)<br /> Quelle bonne idée !
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité