Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
27 mai 2010

Bonjour, bonjour! Allez, encore un ti

Bonjour, bonjour!

Allez, encore un ti collier...c'est ma lubie en ce moment!

Cette fois violet (j'adore!) et vert avec des perles en verre et une étoile de nacre d'ici, une fleur qui réunie toutes les pampilles que ma cop's Vanessa m'a donné il y a quelques temps et des perles en métal,

028

029

Publicité
Commentaires
V
Très mignon et très frais!! quelle production cette semaine!! bises
S
mimi comme tout continue comme ça!!!
F
Il est très joli ce collier! j'aime bien l'association des 2 couleurs!<br /> C'est très frais!! <br /> Bisous<br /> Flo
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité