Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
28 mars 2010

Voilà déjà quelques temps que ça me

Voilà déjà quelques temps que ça me turlupine...J'aimerai bien vous faire partager des lectures, des films, qui me touchent.La plupart sont d'ordre philosophique, de développement personnel mais pas ennuyeux! C'est mon coté "allumée" comme dit Chéri-Chéri qui ressort!!

Il y a un livre que j'ai lu il y a de ça plusieurs jours qui parle du bonheur, de la vie qu'on aimerai avoir mais qu'on ose pas, de se qui nous retient...tout le monde se reconnaît un peu! Bref un livre qui permet d'avancer sur son chemin.C'est facile et on à pas envie qu'il se termine!! C'est :

L'HOMME QUI VOULAIT ÊTRE HEUREUX de Laurent GOUNELLE

008

Il vient d'en sortir un autre, je ne l'ai pas encore lu mais vais l'offrir à une cop's pour son anniv! La quatrième de couverture est plus d'alléchante!!

DIEU VOYAGE TOUJOURS INCOGNITO

007

Je pense que je vais bientôt le dévorer!!

Et puis, pour la route, un ti DVD sur la loi d'attraction. Ne vous n'inquiétez pas c' est pas pompeux et rébarbatif du tout! ça explique trés bien ce que c'est et comment arriver à obtenir ce que l'on souhaite dans la vie. Nous attirons ce en quoi nous croyons (galère, bonheur, argent, dettes...) Ce DVD me redonne le moral quand je suis bof!

006

Publicité
Commentaires
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité