Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
13 mai 2010

Bonjour à toutes! Juste un ti mot avant d'aller

Bonjour à toutes!

Juste un ti mot avant d'aller travailler,( et oui y en a qui se lève à 5 heure les jours fériés!!) pour vous remercier de votre soutien et de vos visites malgrés mon mutisme oh combien trop long...je sais, je sais!!

En tout cas merci vraiment ça fait chaud au coeur! En particulier à ma soeurette!! Merci aussi pour vos visites à Divio pour le marché de la fête des mères!

Allez, pour la bonne humeur, un ti bijoux sac:

008

Promis j'essaie d'être plus assidue et de revenir avant un mois!!!

Publicité
Commentaires
M
il est tous mimi ton bijou de sac
V
Salut! tu vois je suis la prem's à te laisser un petit mot! <br /> Joli petit gri-gri de sac, très réussi!!<br /> Bon courage pour le boulot!!<br /> bises
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité