Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
28 février 2013

Projet 12

Bonjour à toutes,

Il est temps de vous montrer ce que j'ai fait pour le projet 12 créatif.

Après l'appel au secours passé et les nombreuses réponses pour éclairer ma lanterne sur la signification du mot "geek", ma Crap's et moi avons customisé mon téléphone :

007

Mais comme je ne suis pas très douée en ordi est ce que quelqu'un pourrait m'aider à mettre ce joli ruban

sur le côté de mon blog, dans une rubrique par exemple? Je n'y arrive pas mais j'ai vue que c'était possible, alors HELP please...

Belle journée et il est encore temps de  participer à mon anniblog par ici pour remporter une montre pendentif.

 

Publicité
Commentaires
M
merci, c'est très girly, ma fille adore!!
1
C'est super joli, j'adore! Bises.
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité