Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
8 mars 2013

Hello Kitty

Bonjour,

J'ai retrouvé, dans mes fonds de placard, de petites Hello Kitty. Je les ai monté en B.O pour petite Crapouillette, toutes simples et mignonnettes...( je suis fan du petit chat blanc! mais chut je suis trop grande pour ça!!)

008

On reconnaît en support le fameux pot beige de chez Ikea, que j'ai, comme nombre d'entre vous, adopté!! et qu'on retrouve en porte crayons sur mon bureau! Tiens je vous montre...

009

Vous le voyez?....

A bientôt...et plus qu'une journée pour jouer par ici à mon anniblog, tirage au sort demain soir, par la main presque innocente de  Mamzelle Crap's!

Publicité
Commentaires
D
Promis on ne dira rien pour les petits chats...et merci de nous montrer ton petit coin à toi,il est très sympa !<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> ...et merci pour ton com'...auquel je ne savais pas comment répondre;)
E
Ohhh mais je connais ce tableau!!! ;-) ton coin bureau est très sympa! j'aime beaucoup! gros bisousssssss
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité