Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
4 mars 2013

Miroir, mon beau mirioir...

Bonjour,

j'avais envie de customiser un miroir de poche mais je ne suis pas arrivée à faire ce que je voulais!! Finalement, au lieu de décorer tout le couvercle, qui est bombé et du coup, plisse mon papier, j'ai juste fait un rond sur lequel j'ai collé une fleur de chez Tilda.

Voilà le résultat :

003

004

me voilà pourvue pour une petite beauté avant de descendre de la voiture ou une retouche de dernière minute après le resto, histoire de ne pas avoir de salade coincée entre deux dents...!C'est pas très chic!!

Belle journée......et venez participer à mon anniblog et gagner une montre sautoir "so british" par ici

 

Publicité
Commentaires
U
Superbe, j'aime beaucoup! Bises
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité