Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
10 mars 2013

and the winner is...

Bonjour,

C'est le grand jour!!! C'est le tirage au sort par la main innocente de Chéri- chéri, ma Crap's m'ayant fait faux bon!!

013

014

Hey hey!Une fois n'est pas coutume! C'est le seul homme qui participe qui gagne!! Il n'y a aucune solidarité masculine, je vous assure!!

Bravo à toi Jerome 69! J'attends que tu me donnes ton adresse via ma messagerie pour t'envoyer ta montre.

Un très très grand merci à tous et toutes pour tous vos témoignages et encouragements, je ne m'attendais pas à autant de candidatures à mon petit jeu. Je suis touchée.

Très belle journée à vous ...

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo au gagnant !<br /> <br /> Bon dimanche !
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité