Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
2 mars 2013

défi des filles qui brillent... bof

Bonjour,

Bon cette fois je m'avoue vaincue!! Vraiment c'est la panne sèche ! Aucune idée et pas beaucoup de temps pour ce défi des brillantes!

J'adore les cités d'or mais ça ne m'a pas inspiré!

DESOLE!! Je vais voir si les copines ont plus de talents...

Belle journée quand même!!

Publicité
Commentaires
M
Le prochain défi t'inspirera plus : c'est sur !!! Rendez-vous vers le 15 pour le nouveau thème ??? A bientôt !
D
Pas facile comme thème...mais ça rappelle des souvenirs !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité