Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
18 février 2013

petite carte cadeau

Bonjour les copinautes,

Aujourd'hui, je vous montre ce que ma soeurette m'a confectionné pour mon anniv.(qui est passé depuis quelques temps déjà...). Elle fabrique des tites cartes toutes mignonnettes et d'autre jolies choses avec des beaux papiers.

Elle à utilisée du papier aux motifs de chez Tilda (mon péché mignon!)

008

 

001

002

 

003

004

005

006

Une belle carte, des jolies étiquettes et une boite à fleurettes...vive le liberty!!

Belle journée...

Publicité
Commentaires
D
Mignon tout plein !<br /> <br /> Bisette !
L
Vraiment jolie !!! Merci sœurette on dit ;-)
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité