Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
16 février 2013

Malo, l'agneau doudou

Bonjour,

J'ai accumulé du retard dans mes posts! La grippe est passée dans la famille, ajoutez à cela des journées de travail qui vous donne l'envie de s'écrouler dans son lit le soir venu et voilà la recette pour délaisser son blog pendant quelques temps!!!

Bon, je vous montre quand même ce que j'ai fais cet après midi :

C'est en fait une partie d'un tit cadeau pour un de mes "kinés préférés" qui va bientôt être Popa et qui m'a bien aidé durant ces derniers jours pour une  cheville maternelle cassée!

Je vous présente Malo

006

007

008

J'ai photocopier du tissu en laine de mouton, du beige et du rouge à petits pois puis je les ai découpé suivant le patron de ce livre,( qui est en fait pour confectionné de vrais doudous en tissu) en le rapetissant.

013

J'ai collé le tout sur une petite plaque en forme d'étiquette en bois et y ai ajouté un grelot rouge!

Il pourra le pendre dans la chambre de son bébé ou où il le veut...

Belle journée...

Publicité
Commentaires
L
Mimi comme tout !!!
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité