Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
1 février 2013

Mon porte-feuille relooké

Bonjour à toutes,

Il était un fois, un porte-feuille qui brillait de mille feux dans sa jeunesse. Il avait fait un long voyage pour venir vivre avec ses amis porte-monnaie, clefs, chéquier et autres objets en tout genre qui cohabitent volontiers dans un sacs de fille. Mais voilà, avec le temps notre ami chinois a perdu de sa couleur et de son lustre si bien qu'il laissait de vilaines traces noirâtres à chaque fois qu'on le prenait dans les mains!

003

C'en était trop! Il fallait lui donner un coup de jeune!

005

Et le voilà tout fringant dans son petit liberty!

J'ai collé un tissu autocollant sur chaque face.

Il va retrouver ses amis et moi je vous souhaite une bien belle journée!

Publicité
Commentaires
L
Mieux en Liberty forcement ;-)
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité