Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
2 février 2013

Bonjour, C'est aujourd'hui qu'il faut rendre la

Bonjour,

C'est aujourd'hui qu'il faut rendre la copie des Brillantes.

Alors voilà ce que j'ai produit pour que Mimi trouve son Bellâtre ; il fallait de l'amooour,des coeurs, du rose...

002

003

j'ai collé sur un tout petit sequin rose en nacre un coeur en bronze, des perles roses fushias et mis une perle rose pâle transparente au bout d'un connecteur en forme de  coeur.

Et bien sure, elles sont faites avec amour!! Bon espérons que ça va porter chance à notre Mimi.... Je vais faire un tour chez les copinautes pour voir leur créations.

Belle journée...

 

Publicité
Commentaires
K
Toutes en finesse et toutes en douceur, parfaites pour l'occasion! Merci de ton message chez moi!
J
Très jolies, j'aime beaucoup !
N
très jolies BO, bravo!
N
Elles sont parfaites ces BO, bravo, défi joliment relevé !
P
Très jolies boucles ! je me dis que ce serait peut etre bien de m'inscrire aux brillantes aussi, car quand je vois mes boucles, je me dis qu'il m'en faudrait d'autres et puis, je n'en fais pas... ça me boosterait.<br /> <br /> Par contre, je pensais qu'il fallait du matos de la droguerie... apparemment je me trompe.
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité