Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
18 janvier 2013

Petit cadeau de début d'année et échange...

Bonjour,

Pour la nouvelle année, j'avais demandé à mes abonnées ce qui leur ferait plaisir dans mes créations. Elles avaient carte blanche!

Elodie a choisie la bague avec le cabochon à fleur noir et blanc, alors pour ne pas lui envoyer la même que celle de Laëtitia, j'ai collé une petite rosace en filigrane dessous.

001

002

et puis comme elle m'a proposé un échange, je lui ai fait une autre bague, un petit bracelet avec une goutte émaillée violette, des barrettes mignonnettes pour les choupinettes et un sautoir rose ainsi qu'un pompon en tulle blanc à suspendre.

003

 

004

 

008

 

009

 

010

 

001

 

J'espère que l' échange l'aura satisfaite...en tout cas j'ai été très contente de préparer ce petit colis!

Belle journée...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
woua!!! et ben tu m'as gâtée!! j'ai pas encore eu le colis, mais j'ai encore plus hâte qu'il arrive!! les filles vont adorer les barettes!! un gros merci!! bisous
D
Bel échange...j"aime bien les fleurs grises !<br /> <br /> Bises
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité