Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
14 décembre 2012

Vendredi 14 décembre : un petit colis

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai lu un post de Laëtitia via son blog Grain 2 pollen, qui m'a touché et remémoré des souvenirs. Nous avons échangé quelques petits mots par mail et je lui est préparé un petit colis pour les fêtes. Elle voulait que ce soit une surprise...Je pense qu'elle l'a reçu alors maintenant je peux dévoiler ce que c'était!! 

007

une pochette en liberty et petits pois à l'intérieur faite pour le défi des piqueuses de Jases...
001

003

un petit pot de confiture à la poire et à la vanille...

004

des oiseaux inspirés de Tilda pour garnir le sapin...
006

des bougies ...

005

et une bague dernièrement crée!

Voilà, j'espère qu'elle aura bien reçue son petit cadeau et qu'il lui plaira...En tout cas je me suis fais bien plaisir  à concocter cette surprise!!

un tit tour vers notre Père Noël du calendrier?

81550568_p[1] (2)

018

une jolie photo tirée du dernier Prima pour vous donnez pleins de belles idées de déco dans les tons or...J'y ai aussi trouvé de très joli blog comme  celui-ci ou celui-là.

Belle journée...

Publicité
Commentaires
M
;) bisous
S
je te reconnais bien là ma sœurette!!!<br /> <br /> Bisous bisous
G
Encore merci pour ce jolis colis rempli de surprises. Les oiseaux sont au sapin et la confiture sur le plateau du petit-déjeuner de demain.
N
Très belle pochette, elle devait être toute contente ;-)
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité