Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
23 décembre 2012

Dimanche 23 décembre : Crap's Noël (suite)...

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai publié la moitier des créations de Crap's (la 1ere est ici), j'y remédie en vos montrant son 2eme cadeaux :

006

 

007

Voilà l'oublie est réparé! fournitures achetées chez Perles et pimpins.

un regard vers le calendrier?

81942481_p

je vous montre une jolie étiquette dont je vous ai parlé vendredi, téléchargeable chez Clélia :

82106449_p

82106452_p

A demain...

Publicité
Commentaires
C
notre crap's aurait-elle la fibre créatrice elle aussi??? c'est très jolie!! bisoussss
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité