Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
24 décembre 2012

JOYEUX NOËL !!

Oh oh oh bonjour!

C'est ce soir le grand soir!!! J'en connais qui sont remplie d'une effervescente excitation!!

Pour ce réveillon, je vous propose une autre paire de B.O noires et argentées :

007

C'est ma soeurette qui m'a suggérée de faire des boucles assorties à la bague que j'avais faite ici. Les voilà! 

*******************

Et le Père Noël...il a beaucoup de travail aujourd'hui!

81942481_p

007

Que la fête soit belle, la chaleur et la magie de Noël dans tous les coeurs!!

Bon réveillon à toutes les copinautes,milles bises...

Publicité
Commentaires
G
Bon noel
C
très jolies BO!! joyeux noël à vous plein de bisous et d'amour aussi!!
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité