Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
13 décembre 2012

Jeudi 13 décembre : ma nouvelle montre

Bonjour,

j'avais une montre dans ma boite à bijoux mais je n'avais pas encore eu le temps d' en faire un sautoir, c'est désormais chose faite!

Il m'a fallu: une montre à gousset avec une jolie couronne et une chaîne couleur bronze, une perle oeil de chat violette et une étoile bronze. 

 

015

 

017

Et le calendrier?

 

81550568_p[1] (2)

 

013

Encore quelques gourmandises...les fameux petits sablés et autres gâteaux de l'Avent. ça donne envie d'un thé ou d'un chocolat pour les accompagner!

Belle journnée...

Publicité
Commentaires
F
superbe ton sautoir, j'adore !!
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité