Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
8 décembre 2012

Bonjour, Aujourd' hui, je publie un médaillon

Bonjour,

Aujourd' hui, je publie un médaillon dans lequel j'ai collé du tissu rouge qui me restait à petits pois blancs (c'est de saison!). Je l'ai monté sur une chaine couleur bronze à petits coeurs, j'y ai ajouté une perle en verre achetée ici et une autre petite rouge plus simple. Et voilà un sautoir un brin rétro!

 

102

Et si on faisait un tour vers le...

81550568_p[1] (2)

016

 Les bougies de l'avent...Allumées chaque dimanche pour faire patienter petits et grands jusqu'au fameux jour où le Vieux Barbu viendra nous rendre visite.

A demain...

Dernière minute...il y à un petit jeux du côté des piqueuses de Jases...inscription jusqu'au10 décembre...il était temps que je me réveille! C'est part ici

Publicité
Commentaires
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité