Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
2 décembre 2012

bonjour ! ça y est c'est THE grand jour!...

bonjour !

ça y est c'est THE grand jour!...

...Alors ça y est,c'est aujourd'hui! Comment ça, QUOI ?!!

C'est THE défi des filles qui brillent! Ah, ça y est, ça vous revient!

Les filles voulaient de l'or, du noir, des paillettes, des plumes, du-qui-brille, du-qui-claque...

Voilà ce que j'ai produit, tain-tain:

 

011

 

003

004

Fournitures de chez cultura : des perles strass or moirées de noir, des petites perles or et des toutes petites noires montées sur un fil qui se balances devant la plume

 je file voir les prouesses des autres blogueuses....

Belle journée...

**********

Et si on ouvrait la 2eme case du calendrier avanty de se quitter ?...

001 ça sent bon ...

photo mag 014

Vous prendrez bien un bon bol de chocolat tout chaud et quelques marshmallows grillés et fondant à coeur...pour réchauffer le votre par cette froidure hivernale!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
de délicates plumes pour des BO très chic, très élégantes et très festives ! J'adore !<br /> <br /> ... Quant aux marshmallows... Mmmmmm !
M
Très jolies ! Tu as raison nous avons été toutes deux inspirées par la délicatesse des plumes ! <br /> <br /> Merci pour ton comm'
S
wouah! et tu as la petite robe noire qui irait très bien avec cette petite merveille de création?<br /> <br /> ça me fait du bien de venir visiter ton blog, je me sens moins loin de toi!<br /> <br /> gros bisous sœurette!
H
Trop joli ces petites perles qui se balancent dans les plumes. Moi qui trouve que les plumes manquent souvent un peu de "tomber" tu as su trouvé une solution toute en délicatesse : BRAVO !
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité