Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
29 novembre 2012

Marché de Noël...suite et fin! Bonjour! cette

Marché de Noël...suite et fin!

Bonjour!

cette fois tout est fin prêt pour le fameux marché de l'école, je donne tout à ma Crap's demain et vous en avez l'exclusivité!

Voilà donc mes marque-pages :

 

003

004

005

006

007

J'espère que l'école en tirera quelques bénéfices...

belle journée.

 

Publicité
Commentaires
S
coucou Soeurette!!!<br /> <br /> eh bien tout est très joli !!!!!! je suis sûr que tout va partir comme des cup-cakes!!!! l'école peut se féliciter d'avoir une maman d'élève (et pas n'importe lesquelles... maman et élève!!) créative et généreuse!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Scraploulou
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité