Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
28 mars 2010

Bonjour à toutes! C'est dimanche, je prends un

Bonjour à toutes!

C'est dimanche, je prends un peu de temps pour flemmarder et vous publier mon dernier sautoir pour mes collègues...

Matériel :

Perles en verre et en nacre toujours achetées chez 1001 trésors du sud , la chaîne et les étoiles sur ebay

sautoir3

sautoir3b

J' ai enfin reçu mes perles ,ouf! A temps pour le défi des BO AND GIRLS SHOW #7 : on s’envoooooooole !!! en plus ma chienne Crapouillouse m'a boulotté mon coussin Ikea en plumes(mon parquet s'est transformé en une magnifique moquette blanche)! Alors je vais pouvoir en mettre quelques unes sur ma création!! Mouaih...parait qu'il y a du positif dans toutes les situations!! Alors voyons le bon coté des choses, histoire de se consoler!!

001

Hier soir j'ai bricolé des tites barrettes achetée ici avec des fleurs dénichées , et une Hello Kitty remportée sur ebay.

Les barrettes à fleurs seront pour Crapouillette Chérie pour le mariage d'Elodie ( ma filleule) et Thomas en juin.

002004

003

Tant que j'y étais j'ai fais une bague (ma première!!) avec la même fleur, la monture vient aussi de GuLuGuLu :

005

Voilà pour les dernières créations!

Publicité
Commentaires
V
Ah mais y'en a encore!! je n'avais pas encore vu la bague!! super ces petites fleurs!! j'arrive!!!!!!!!!!!
V
Très jolies tes perles en verre!! je viens voir tout ça tout à l'heure!!<br /> Et jolis petits zozios! ça promet pour le défi du 2!!<br /> Moi je suis en retard, commande non reçu, je vais improviser!!<br /> Biz
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité