Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
18 décembre 2012

Mardi 18 décembre : Un cadeau, mais cépourki?!

Bonjour,

Avant de vous faire un tour dans l'atelier de la Mère Noël, on va voir son mari?

 

81942481_p

 

photo mag 013

Je le trouvais si mignon que je l'ai invité!

**************

Je viens de finir un petit cadeau pour Noël, bien sure, vous ne le verrez pas tout à fait terminé puisque c'est un porte photos et que ces dernières trahiraient le secret de son destinataire!!

Toujours dans l'espris de Tilda, dont je suis fan.

001

Des petits détails charmants...

 

002

 

003

 

004

 

005

 

006

 

007

 

008

 

009

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Très joli ton cadre....les cadeaux "fait-main" c'est toujours très apprécié .
S
oh oh oh!!! , le petit rossignol m'a soufflé pour qui ce joli présent!!!<br /> <br /> gros bisous bisous
C
c'est trop mignon! il ou elle va être gâté(e)!!
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité