Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
10 janvier 2013

petits sachets

Bonjour,

J'étais en panne de petits sachets pour y glisser mes petits bijoux, alors j'ai pris un gabarit j'en ai fabriqué d'autres avec des beaux papiers.

Voilà le gabari:

002

Et mes petits sachets :

001

j'ai photocopié la page déco du dernier prima et découpé les petits nuages et les coeurs pour finir mes paquets.

Si vous êtes joueuse, il y a un petit jeu par ici :

tirage au sort

Vous avez jusqu'au 20 janvier pour vous inscrire et mettre un lien sur votre blog ou laisser votre adresse maildans un tit comm.

A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
D
trés mignon
L
merci pour ton partage. tu as un très joli blog avec de belles réalisations!
G
Très bonne idée.
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité