Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
24 février 2013

Lacets liberty

Bonjour,

J'avais vu chez la petite marchande, des lacets faits en liberty; ils me faisaient bien envie mais j'avais été raisonnable et ne les avais pas commandé...Grand bien m'en à pris car en faisant du shopping à Dijon, j'ai découvert les dits lacets vendus au mètre! j'y est rajouté des embouts et voilà le travail!!

Je les ai mis sur mes supers mégas bottes bleues qui déchirent!! QUELLE CLASSE!

005

006

007

Belle journée......et venez participer à mon anniblog par ici

Publicité
Commentaires
C
original!! t'as eu mon lien pour te faire des chaussures liberty??
L
La classe !!! Super idée !!! I love Liberty ;-)
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité