Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
8 février 2013

Ah le Liberty chéri....

Bonjour,

J'ai fais quelques bracelets en Liberty, je vous montre le premier!

En feuilletant un livre de bijoux en Liberty, j'ai vue de très jolis bracelet et je m'en suis inspirée!

J'ai associé un ruban a fleurettes avec du cordon en simili cuir écru. J'ai accroché une tite théière à un connecteur et voilà le travail!!

On aperçoit aussi mon bracelet en pierres de lune mais il n'est pas de ma fabrication.

010

Belle journée...

Publicité
Commentaires
D
L'ensemble est très joli !<br /> <br /> Bises
L
J adore le Liberty moi aussi ! Très beau bracelet ;-)
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité