Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
22 janvier 2013

Petits échanges pour bien commencer l'année...

Bonjour,

Comme pour Elodie, j'avais proposé à Laëtitia un petit cadeau de début d'année et finalement ça s'est transformé en échange!

Elle à choisi des boucles chouettes et du liberty...Voilà ce que je lui ai envoyé et moi j'ai passé commande d'un snood!

001

Une paire de B.O chouette, une autre automne, et un bracelet en liberty avec une petite théière et une perle violette transparente.

J'espère que ça lui plaira...

Quant au patchwork que vous voyez en fond, je vous reparle bientôt de sa fabrication et de son utilité...

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
G
Ton snood est en cours de réalisation. Bientôt terminé ;) Vu le temps, vaut mieux ne pas trainer !
L
Superbe !! elle devait etre contente. J'ai le même biais liberty et je l adore ;-) Bonne journée !
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité