Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
8 janvier 2013

style Shabby...

Bonjour,

En me promenant de blog en blog et sur le conseil de ma soeurette, j'ai découvert plein de blogs de style Shabby. J'adore cette déco douce et romantique.

Si vous êtes comme moi vous pouvez faire un tit tour par ici, par , ou encore ici.

Vous retrouverez tous les sites que j'ai répertorié dans ma nouvelle rubrique " Les bonnes idées". Le seul hic c'est mes lacunes et anglais et mon ignorance totale en alemand! Mais les photos sont tellement belles que ça fait du bien de les regarder quand même!! 

belle visite...

Je me suis aussi inscrite pour le :

clic clic sur l'image pour aller sur le blog les p'tites créa'

le theme: la tête dans les nuages pour ce mois de janvier.

Il y a un projet créatif par mois, copie à rendre au plus tard le dernier jour de ce dit mois! Donc le 31 pour cette fois -ci. 

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui, je trouve l'idée séduisante! d'ailleurs j'ai envie de m'en acheter plein maintenant!! Me faire un Cup Dressing et pourquoi pas!?
G
Une étagère à tasse, ça j'adOrerais .... le matin ou l'après-midi, on choisit sa tasse comme si on choisissait un vêtement dans le dressing ...
D
J'adore les tasses ...c'est Cath Kidston ? Pour le projet 12...je me tâte j'ai peur de ne pas avoir le temps !<br /> <br /> Bises
L
J'ai fait un petit tour moi aussi et je me suis inscrite au projet 12 créatif ;-)
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité