Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
11 décembre 2012

Bonjour, Et que révèle le calendrier?

Bonjour,

Et que révèle le calendrier?

 

81550568_p[1]

 

Aujourd'hui, c'est un petit cadeau, en avant première, mais je ne vous dis pas pour qui! J'ai participé à un défi chez les piqueuses de Jases et je vous montre ma création qui sera mise dans la hotte du Père Noël!

 

022

 

023

 

J'ai envie , aujourd'hui, de vous montrer ma nouvelle bague. Elle a été vite réalisé quand j'ai trouvé cette fleur, elle me l'a tout de suite inspiré.

 

101

Belle journée et désolée pour ce retard à celles qui sont déjà passées me faire coucou!!

 

Publicité
Commentaires
S
coucou soeurette!<br /> <br /> c'est bien mimi cette petite pochette! je pense que j'irai faire un petit tour chez les piqueuses de jases!!<br /> <br /> la parure pendentif bague serait sympa pour un prochain marché non?!<br /> <br /> bisous bisous :)
L
Très jolie bague et ta pochette est super.<br /> <br /> Merci pour ton com. sur les piqueuses de jases.<br /> <br /> A bientôt
L
La bague est super sympa ;-) <br /> <br /> J'adore ta pochette, le tissus est bien choisi !<br /> <br /> A bientot sur les piqueuses de Jases...
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité