Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
9 décembre 2012

Bonjour, J'ai fabriqué un bijoux de sac mais on

Bonjour,

J'ai fabriqué un bijoux de sac mais on peut aussi en faire un porte clefs.

Il m'a fallu :

 une grosse perle rouge transparente qu'il me restait et d'autres grises et rouges que j'avais fait en FIMO, un reste de biais liberty gris, quelques breloques argentées.

 

103

 

Un petit tour par la fenêtre du calendrier...

81550568_p[1] (2)

Vous sentez cette bonne odeur ?

011

ça vient de la cuisine, c'est l'odeur douce, sucrée et chaude qui s'échappe de la bassine en cuivre où chauffe doucement la confiture!

à demain...

Publicité
Commentaires
D
Bel ensemble de photos dans les tons rouges !
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité