Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
4 décembre 2012

Bonjour, Encore une paire de B.O réalisée en pate

 

Bonjour,

Encore une paire de B.O réalisée en pate FIMO, la même que pour mes boucles chaperon rouge mais en version "miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?"

J'ai fais des disques assez fins sur lesquels j'ai incrusté un petit miroir rond chiné je ne sais plus où et j'y ai rajouté mes petits coeurs préférés "made with love"!

098

*************

Hep, vous n'avez pas oublié le calendrier,quand même!

001

Et que fait on avec le bon lait cru de ma belle vache?

photo mag 011

Une boite chaude!! j'adore ça! (mes hanches pas trop mais en hiver faut qu'ça tienne au corps! non?!)

cette fois, à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
la boîte chaude!!!!!! je kiiiiiiiiiiifr ça!!! des pommes de terre, le mont d'or cuit avec un peu de vin blanc... j'en veux!!!!
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité