Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
22 mai 2010

Bonsoir! Ce soir , ma soeurette et moi sommes en

Bonsoir!

Ce soir , ma soeurette et moi sommes en pleine préparation d'un marché artisanal à Grancey le Château (dans le 21)! Demain c'est la Fête du Coucou et nous exposons toutes les deux.

Pour l'occasion 2 B.O :

041

J'aime bien ces tits coeurs "fait avec amoouur"!

C'est un peu fleur bleue (ou papillons violets!) mais quoi c'est vrai j'y mets du coeur alors rigolez pas!!

Je ne suis pas certaine que se soit un coucou mais on dira que wouii!!

040

Bein en tout cas c'est printanier !

Publicité
Commentaires
V
De jolies boucles zozios!! je ne savais pas que tu exposais!! Bises
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité