Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
14 mai 2010

Amies blogueuses, bonjour! Décidément je me

Amies blogueuses, bonjour!

Décidément je me demande bien quand va revenir le soleil! Il a fallut refaire du feu dans la cheminée sous peine d'avoir le rhume qui envahisse le nez!!

131

Une tite paire de bo pour se remonter le morale...des fleurs avec des strass pour que le soleil fasse son apparition:

123

Je vous montre quelques photos du marché de la fête des mères où Vanessa et moi, assistées de notre copine Jo et de sa fille Anaelle, avons fait quelques ventes.

IMGP3143_1_

IMGP3144_1_

Publicité
Commentaires
C
coucou tata!!!!!<br /> lol enfin j'ai trouvé ton blog, c'est maman qui m'a donné ton adresse!<br /> j'adore ton blog c'est tout mignon!!<br /> tes bijoux sont vraiment trop chouettes!!<br /> j'espère que tout va bien pour vous et que les doigt du tonton ont retrouvé leur couleur d'origine!!!<br /> gros bisous du sud où le soleil est enfin revenu!<br /> élo toto et lora!!
M
trop jolie tes boucles je l'ai adore jolie les photos du marcher
V
très mignonnes tes boucles! de jolis supports!<br /> pour le feu tu as bien raison!! mais je crois qu'il va falloir en faire tout le weekend!!<br /> bises
F
Il fait froid !! Il fait humide! Il fait tristounet!!<br /> C'est moche! On reste chez soi !!<br /> Moi ces 2 jours je fais bidouille "couture"!!<br /> Elles sont jolies tes boucles d'oreilles!!<br /> Quelle finesse!!<br /> Bisous<br /> Flo
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité