Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
3 avril 2010

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je fais un appel à

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je fais un appel à la population! Bein oui quoi, je voudrais bien que les choses bougent!

Bon je m'explique,ça sert à rien de brasser de l'air pour rien!!

J'ai une jolie, disons même une trés sympathique maison en pierres, avec un grand jardin et même une dépendance de 90m2; dans ma choulie maison (de 160m2 soit dit au passage!) on y vit trés bien parce que la salle qui communique avec la cuisine y est trés chaleureuse avec sa grande cheminée bourguignonne, ses pierres apparentes et sa chaux au murs.Dans nos trois grandes chambres nous sommes aussi heureux...mais voilà, notre maison on VOUDRAIT LA VENDRE!!!

Chéri chéri, Crapouillette Chérie et moi on souhaiterait tellement pouvoir construire une autre tite maison en bois parce qu on est écolos convaincus et que c'est notre rêve!!! S'il vous plaît aidez nous à réaliser not beau rêve soit en nous donnant des idées pour la vendre soit en l' ACHETANT!!

je vous montre ...

010

c'est donc la salle avec la cheminée...

012

et la cuisine ce qui fait une superficie de 40m2 en tout...

012

notre chambre...

015

celle de Crapouillette Chérie...

019

et pour les invités.

Bon voilà, alors n'hésitez pas contactez nous pour des idées...un achat...

A j'allais oublier quand même...un ti prix...juste 185 000 euros! Pas chère dis!!!

Publicité
Commentaires
M
salut:<br /> <br /> c'est ta maison qui est en photo!!!
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité