Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
16 mars 2010

Bonjour, blogueuses en tout genre! Houuu! Voilà

Bonjour, blogueuses en tout genre!

Houuu! Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié! Mais ne croyez pas que je rêvassais pendant ce temps, encore qu'il n'y a vraiment aucun mal à rêver, bien au contraire!! Non, non je bijoutais quelques B.O., un peu de couture pas encore achevée pour Crapouillette Chèrie et même une chèche pour moi...Alors, Hein?!

une tite photo de mes dernières B.O créees hier

Des créoles bronze, des tites fleurs dans les tons mauve (de la récup.) et des feuilles que ma cop's Vanessa m'avait donné quand j'ai commencé à bijouter, 2 ou 3 perles. Et voilà...

                                           

017

encore une photo :

cette fois, des coccinelles trouvées chez Mondial Tissus et de la nacre blanche, un noeud-noeud rouge au dessus d'une perle transparente qui se balance au gré du vent...des B.O de printemps pimpantes et dynamiques pour crapouillette malicieuses ou jeune femme un peu chipie!

015

Publicité
Commentaires
M
elle sont belle tes B.O
E
elles sont mignonnes comme tout ces bo
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité