Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
6 mars 2010

Bonjour à toutes! Je publie une petite tunique

Bonjour à toutes!

Je publie une petite tunique que j'ai faite il y à 2 semaines d'après un des livres de couture japonaise que Vanessa m'a prête. On y trouve vraiment que des merveilles il va falloir que j'investisse...Je suis allée faire un tit tour (enfin quand je dis "tit" j'exagère au vue du temps que j'y ai passé!! C'est pas ma faute à moi si je n'arrive plus à me décider parce que je ne sais plus ou donner de la tête!!!) dans ma caverne d'Ali Baba: Mondial Tissus 'ai dégoté ce tissu tout léger, tout doux parfait pour les premiers rayon de soleil...bon d'accord il neige encore aujourd'hui mais soyons positive, avec un sous pull ça fera l'affaire!

016

Publicité
Commentaires
C
très jolie tunique!!<br /> bises
S
Elle est parfaite, le tissu génial et les finitions volantées extra !
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité