Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi crapouillette...
mimi crapouillette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Archives
20 février 2010

Bien le bonjour à toutes les blogueuses! Voilà le

Bien le bonjour à toutes les blogueuses!

Voilà le grand jour est arrivé, je me lance parmi vous à la conquêtes d'inter net! C'est avec appréhension j' avoue puisque je suis totalement novice en la matière mais je sais que mes cop's ne seront pas trés loin si j'échoue sur les rives du désespoir et de l'incompréhension!!

Bon pour inaugurer mon ti blog je vous propose un ti jeux...

005

               Alors combien d'étoiles brilles dans vos yeux?

Publicité
Commentaires
J
coucou et bienvenue moi j'en compte 15 aussi.<br /> bonne continuation et bravo pour ton blog.
A
Bienvenue, moi je dirais 15 aussi.<br /> Bonne journée
K
Bienvenue parmi nous !! <br /> je dirais 15 étoiles !<br /> à bientôt !
P
Bienvenue sur la blogoshpère... si j'ai bien compté je dirais 15 étoiles...<br /> Longue et belle vie à ton blog !
V
15? mais une étoile peut en cacher une autre.... à suivre... <br /> J'en parle sur mon blog, Biz
mimi crapouillette...
Publicité
Publicité